Spyro the dragon : le monde du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spyro the dragon : le monde du désespoir

Spyro the dragon : le monde du désespoir est un forum RPG dans le monde de Spyro quelques années après Spyro : Naissance d'un dragon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Eraclios
Admin
Eraclios


Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2016

Les missions  Empty
MessageSujet: Les missions    Les missions  Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:11

Salut mes petits ici vous trouverez vos missions de dragon noir


-Le début ou la fin | P1 Nv0-1 | Ignitus souhaite régler le conflit avec les dragons noirs et imposer des règles par rapport à leur discrimination. Mais un groupe constitué de 2 Dragons des eaux profondes, 1 dragonne du cosmos et de 1 dragon des terres, veulent s'interposer contre cette idée | Montrez leur que les dragons noirs ne sont pas méchant | Récompense : si vivant et résonné 7 Dracors 30 XP. si tué sans témoin 1 Dracor 90 XP. si tué avec témoin 0 Dracor 100 XP + frayeur des autres dragons envers les dragons noirs | Si vous tué nécessite un lancer de dés de la par de l'Admin .

Comment choisir sa mission "la mission machin chouette m'intéresse je la fais avec (si mission non solo)
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-forum-rpg.forumsrpg.com
 
Les missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les missions
» Les missions
» Les missions
» Les missions
» Fonctionnement des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro the dragon : le monde du désespoir :: Personnages et bla bla :: Gestion des personnages :: Mission :: Dragons noirs-
Sauter vers: